Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 juillet 2019

07.07.19 : Avantages masculins

07

C’est vrai que les garçons ont pas mal d’avantages

Peut-être qu’on peut parler d’inégalités à l’assemblage

Les règles, la maternité, les préjugés

Tant de choses, on ne va pas tout lister

Si tous les points vous lisez

Vous comprendrez bien pourquoi vous êtes avantagés

D’accord, vous devez nous supporter

Mais beaucoup de bonheur, on peut vous apporter

Vous n’êtes pas les plus malheureux

Je dirais même que vous êtes très chanceux

Profitez, vous avez la belle vie

On peut vous donner un peu de nos « soucis »

Être une fille c’est assez dur

Mais je crois qu’on assure

Quand vous dites que les filles sont compliquées

C’est juste que l’on a beaucoup de choses à gérer

J’espère que vous nous comprenez

Que de temps en temps vous pouvez nous aider

Même si on n’a pas la parité

On peut vous expliquer

Tout ce pourquoi on vous envie

Mais jamais on ne sera anéanties.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité