Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 juillet 2019

07.07.19 : Je suis juste moi

07

Certains peuvent trouver que je suis bizarre

Que je ne fais rien dans les règles de l’art

Que je suis trop comme si ou pas assez comme ça

Même si ça ne vous plaît pas

Je suis juste moi

Et c’est peut-être mieux comme ça

Je suis une édition limitée

Très peu peuvent me ressembler

Peut-être que je n’envoie pas que des bonnes ondes

Au moins, je ne ressemble pas à tout le monde

« Vous êtes bizarre mademoiselle »

Je suis de celles

Qui assume sa différence

Même si je ne suis pas dans la tendance

Je préfère me sentir bien

Que d’être un pantin

Si tu n’acceptes pas qui je suis

Je ne te retiens pas dans ma vie

Être différent n’est pas atroce

C’est plutôt une force

Donc si tu m’acceptes comme je suis

J’en serai ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité