Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 juillet 2019

22.07.19 : Montre ta personnalité plus que tout

22

Peu importe l’argent que l’on a

Ça ne nous définit pas

La richesse est intérieure

Tu peux te vanter pendant des heures

Ça ne t’apportera pas le bonheur

Là ne sont pas tes vraies valeurs

Peu importe ce que tu portes

Regarde plutôt ce que tu supportes

Montre ta vraie personnalité

N’aie pour nous plus de secret

Les gens t’aimeront pour qui tu es

Et non pour tout ce que tu peux acheter

Impressionne les gens par ton courage

Ta fidélité, ta maturité et ta rage

Un simple sourire

Peut nous attendrir

Des étoiles dans les yeux

Peuvent exhausser tous les vœux

Réfléchis bien à tout ça

Très fort tu deviendras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité