Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 mars 2019

27.03.19 : Subir, apprendre, changer

screenshot_2013-11-03_1214-1

Il y a certaines décisions

Auxquelles je n’ai pas pu dire non

Il y a certains choix que j’ai subis

Alors que, faire certaines choses, je n’avais pas envie

Suis-je vraiment libre de ma vie ?

Mais de mes erreurs, j’ai compris

Et j’essaye de changer

Même si mes décisions peuvent ne pas être acceptées

Peu importe, ce sont mes choix

Je fais ce qui est important pour moi

Vivre à fond ma vie

Écouter mes envies

Arrêter de me priver

Un peu à moi, je peux penser

Vivre pour soi-même

Entourée de personnes que j’aime

Profiter de l’instant

Avant qu’arrive le dernier moment

Pour avoir au moins vécu

Tout ce que j’aurais voulu

Ne rien avoir à regretter

Et pouvoir mourir en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité