Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 mars 2019

27.03.19 : Hommes comme femmes peuvent pleurer

screenshot_2013-10-27_2010_1-1

Il est dit que ce sont surtout les femmes qui pleurent

Et font couler leurs larmes pendant des heures

Dans un couple, l’un comme l’autre peut être blessé

Quelque chose de profond peut être touché

Un mec qui pleure pour une fille n’est pas une honte

Ses larmes et sa douleur seront sûrement mieux prises en compte

Si elles ne sont pas ravalées

Il faut parfois mettre sa fierté de côté

Pour montrer qu’on est blessé

Essayer d’arranger les choses et en parler

Par contre, un homme qui fait beaucoup pleurer une femme n’est pas acceptable

La relation n’est pas stable

La faire pleurer de joie est normal

Donc l’homme doit éviter qu’elle ait mal

L’homme a un rôle protecteur

Et non destructeur

Une femme vaut de l’or

Quand elle entre dans ton cœur, fais tout pour que jamais elle n’en sorte

Aime-la, protège-la

Et jamais elle ne partira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité