Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 mars 2019

07.03.19 : La folie des cousines

122984848_m

Il est sûr qu’avec toi

Je ne m’ennuie pas

Tu es toujours de la partie

Quand, de se voir, il s’agit

Avec toi, beaucoup, je ris

Je peux me confier aussi

Entre nous, il n’y a pas beaucoup de différences

Mais rien ne pourra jamais inverser la tendance

Je serais toujours la plus âgée

Avec ça, j’aime bien te charrier

Très souvent à se chamailler

Toujours à rigoler

Alors pourquoi arrêter ?

Une complicité très bien installée

Quand ça ne va pas

Je peux compter sur toi

Pas besoin de grands discours

Cousines un jour, cousines toujours

Depuis longtemps

Ensemble, on passe de très bons moments

Entre nous, les sentiments

Sont bel et bien présents

Me séparer de toi, je n’en serais pas capable

Car tu es irremplaçable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité