Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 janvier 2019

05.01.19 : L'égalité, ne la mettons plus de côté

images

Et si on parlait un peu d’égalité

Dans ce monde où l’on est traité

En fonction de notre histoire, de nos origines

De notre statut social, de notre physique, est-ce que tu imagines ?

Ce qu’on peut ressentir lorsque l’on est mis de côté

Alors que l’on est dans un pays d’égalité

Commençons par mettre les hommes et les femmes sur la même marche

A accepter l’inconnu, même si nous n’avons pas les mêmes attaches

Au fond, nous sommes tous pareils

Un cœur, deux jambes, deux bras, deux yeux et deux oreilles

Et même si l’on ne se ressemble pas vraiment

On a tous au fond de nous des sentiments

Battons-nous pour cette égalité

Pour que l’on soit tous respectés

C’est mieux d’avancer main dans la main.

Qu’à contre-courant, nous irons moins loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité