Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 janvier 2019

04.01.19 : You are the one, formidable for us

Unknown

Tu nous parlais d’un temps

Que les moins de 20 ans

Ne pouvaient pas connaître

Mais tu as été un être

Connu et reconnu de tous

A 94 ans tu chantais encore avec ta voix douce

Pour nous, tu es toujours the one

Dans nos têtes, tes chansons raisonnent

Chacun pouvait dire que tu es for me, formidable

Ta carrière fut très admirable

Hier encore, on te voyait à la télé

Que ça y est l’au-delà t’a emmené

Non pas au bout de la Terre

Mais dans cette grande carrière

Qu’est le paradis

D’où tu nous regardes d’un œil attendri

Jeune, tu te voyais déjà en haut de l’affiche

Aujourd’hui, tu restes dans nos cœurs, et on te dit : « Chapeau l’artiste » !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité