Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 janvier 2019

06.01.19 : Le temps de l'enfance, période de l'insouciance

Unknown

Pendant la période de l’enfance

Lorsque l’on est encore dans l’insouciance

Qu’on ne comprend pas encore tout

Qu’on ne nous parle pas des sujets tabous

Nous profitons de notre innocence

Et disons les choses sans transparence

Plus le temps passe

Et plus la réalité nous fait face

On commence à comprendre le monde

A ressentir des mauvaises ondes

On aimerait bien revenir en arrière

Pour ne pas vivre toutes ces galères

Revenir à ce temps

Où on jouait tranquillement

Où on rigolait avec ses amis

Sans se faire trop de soucis

Essayons de retrouver notre âme d’enfant

« Juste le temps d’un instant

Pour voir l’avenir autrement »

Et revivre ses doux moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité