Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 février 2017

15.02.17 : Proximité avec la nature

P1140978

J’aime bien me promener dans les bois

Entendre craquer sous mes pas

Entendre les oiseaux chanter

Pouvoir respirer de l’air frais

Parfois, je regarde un arbre et j’essaye de deviner

A quoi il peut bien ressembler

Ce que je vais dire est peut-être con

Mais, dans une forêt, j’ai l’impression

D’être seule au monde

Et je récupère de bonnes ondes

Viens y faire un tour avec moi

Tu ne le regretteras pas

Un petit tour en forêt

Tu en sors requinqué.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité