Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 septembre 2016

Chanson écrite le 20.09.16 sur l'air de "Don't worry" de Madcon

Unknown

Refrain (x2)

On ne s’inquiète pas

Il est fait pour toi

Elle est faite pour toi

On ne s’inquiète pas

 

On s’est rencontrés au lycée

On n’aurait jamais pensé

Qu’on se serait maqués

Tout nous opposait

A peine on se connaissait

Mais la vie nous a rapproché

On a commencé à s’apprécier

Pour ensuite s’aimer

 

Toi et moi, quand on est ensemble

Nos cœurs se serrent et en tremblent

Un geek, une Ksos

Qu’est-ce que ça peut donner ? (x3)

 

Refrain (x3)

 

Tout le temps sur son ordi

Au lieu de faire des sorties

Mais elle partage sa vie

Toujours à écouter de la zik

Sans arrêt, jours et nuits

Mais il partage sa vie

C’est pas si difficile

T’aimer c’est facile

 

Toi et moi, quand on est ensemble

Nos cœurs se serrent et en tremblent

Un geek, une Ksos

Qu’est-ce que ça peut donner ? (x3)

Refrain (x3)

 

Yeah, toi et moi, j’aimerai que ça dure des mois, ça ne s’arrêtera pas comme ça, je serais toujours au creux de tes bars

Yeah, don’t worry, don’t worry, avec moi tu n’en as pas fini, car ensemble on finira notre vie, on se l’est promis

Quand on est ensemble, nos cœurs en tremblent, ça ne s’explique pas, vient vers moi, je suis bien quand tu es près de moi, sinon je ne respire pas

Un avenir tout les deux, franchement que demander de mieux, on serait les plus heureux, profitons de tout ce qu’on a à vivre avant de se diriger vers les cieux

 

Refrain (x3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité