Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 septembre 2016

10.09.16 : KSOS pour toujours

images

Ces des belles années passées à vos côtés

Sont malheureusement terminées

On a passé beaucoup de moments

A discuter, rigoler, on a profité de chaque instant

Faire n’importe quoi et dire des conneries

Était notre passe-temps favoris

Même si cette année

Nous sommes séparées

Ça ne nous empêche pas

De se demander comment ça va

De prendre des nouvelles

Et de se taquiner de plus belle

Je ne vous oublie pas

Je ne le peux pas

Car KSOS un jour

KSOS toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité