Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 septembre 2016

27.09.16 : Carrières Sociales, une formation qui n'est pas banale

Unknown

Déjà 20 ans
Qu'ont défilé de nombreux étudiants
Amusons-nous à remonter le temps
Pour se remémorer tous ces bons moments
Il y en a eu tant
Demandons aux professeurs qui sont ici depuis longtemps
Maintenant, questionnons les étudiants
Sur l'ambiance qu'ils mettent dans le bâtiment
De cette formation, on en ressort un peu grandi
Et surtout très enrichi
Il y a certes, beaucoup de boulot
Très souvent, on dit que c'est trop
Mais on est tous dans le même bateau
L'entraide et l'amitié naissent et c'est top
On découvre beaucoup de métiers
Et surtout, naissent de belles amitiés
On ne regrette pas d'avoir fait parti des Carrières Sociales
C'était vraiment une expérience géniale
20 ans, ce n'est pas banal
Alors bon anniversaire à la formation Carrières Sociales !
Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité