Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mars 2016

29.03.16 : Amitié recherchée

images

Il paraît que les amis

Sont là pour toute une vie

Qu'ils s'inquiètent pour toi

Et voient quand ça ne va pas

T'aident dans les moments difficiles

T'apprennent à avoir une vie facile

En te redonnant le sourire

En t'aidant à t'épanouir

J'aimerai bien avoir un ami comme ça

Qu'il fasse attention à moi

Avoir un ami complet

Dont je ne voudrais jamais me séparer

Quelqu'un qui me comprend en un regard

Qui ne comprend pas les non-dits trop tard

Qui s'intéresse un minimum à ce que je vis

Quelqu'un dont je sois fière d'être l'amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité