Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 février 2016

04.02.16 : Prouver sans cesse son amour

screenshot_2013-12-16_0655-1

Parfois, on peut être très surpris

Par ce que nous offre la vie

Il ne faut pas tout gâcher

Au risque de regretter

Parfois, on repousse ses limites

Sans penser à la suite

On veut tout oublier

Se déchirer, ne plus penser le temps d'une soirée

On peut être défoncé

Et ne plus voir ce que l'on fait

Puis, soudain, 

Tu te réveilles le matin

Là, de tout, tu te souviens

Tu fais moins le malin

Mais tu trouves encore mieux qu'avant

Fais attention de temps en temps

Ça ne se passera pas toujours bien

Si tu l'aimes, ne lui cause pas de chagrin

Elle est toujours là pour toi

Montre-lui ce que tu lui dois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité