Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 février 2016

04.02.16 : Prouver ses sentiments et être un homme

screenshot_2013-12-18_1042-1

Montre un peu ta bravoure

Car, si une fille t'aime toujours

Et qu'elle te laisse encore une chance

Et que son coeur, pour toi, balance

Après tout le mal que tu lui as fait

Il faut arrêter de la tromper

Si toujours, elle te pardonne

Cherche pas, c'est la bonne

Protège-la, aime-la

Tu ne le regretteras pas

Une femme peut illuminer ta vie

Donc, ne fais pas de gâchis

Tout n'est pas permis

Et la vie n'est pas finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité