Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 janvier 2016

29.01.16 : Apaiser le conflit

Unknown

Tu sais quoi

Je ne t'attendrais pas

Ou juste un peu

Pour voir si tu vaux mieux

Que ces autres personnes

Qui m'ont prises pour une conne

Qui se disaient mes amies

Et qui, en faite, sont parties

J'espère que tu vaux mieux qu'elles

Et que tu effaceras cette querelle

Il faut savoir se remettre en question

Et parfois arrêter de faire le con

Tout n'est pas tout rose dans la vie

Notamment dans celle de tes amis

Ne te laisse pas attendrir

Apprends à lire par-dessus les sourires

Fais attention à tes actes et paroles

Pour ne pas me rendre folle

Je ne ferais pas le premier pas

J'attendrais qu'il vienne de toi

N'attends pas trop longtemps

Que s'en aillent mes sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité