Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 janvier 2016

28.01.16 : Etre juste soi

screenshot_2013-11-24_1040-1

Je ne suis pas parfaite

Peut-être pas comme vous l’êtes

Mais je suis moi

Je ne changerais pas

Laissez-moi être ce que je suis

Laissez-moi vivre ma vie !

J’ai mes défauts et mes qualités

Qui forment ma propre personnalité !

Ne m’obligez pas

A être quelqu’un que je ne suis pas

Je suis juste moi

Et je ne changerai pas

A quoi bon, de toute façon

Il y aura toujours des cons

Qui me critiqueront

Et qui, jamais, ne m’aimeront

Je vis ma vie

Et m’occupe d’autrui

Seulement s’ils me considèrent

Un minimum comme je l’espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité