Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 janvier 2016

24.01.16 : Se battre pour ne rien regretter

screenshot_2013-11-24_1806-1

Ce n'est pas une fois que les gens sont disparus qu'il faut pleurer

Ça ne sert à rien de regretter

C'est avant, qu'il fallait avoir des regrets

Et qu'il fallait y penser

Tout faire pour elle

Quand il le faut lui réparer les ailes

Si tu aimes cette personne

Fais en sorte que son coeur raisonne

Soit auprès d'elle dans les bons et mauvais moments

Ne la laisse pas seule un seul instant

Si tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir

Aucun regret, tu ne pourras avoir

Cette personne, d'où elle est

Ne cessera de t'aimer à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité