Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 mai 2015

14.05.15 : Rêver l'impossible

 

images

Il suffit d'y croire un peu

Pour que ça aille mieux

Il suffit d'y croire rien qu'un instant

Pour qu'arrive ce beau moment

Il suffit d'oser y croire toujours plus

Pour qu'arrive enfin ce bonus

Ose croire en tes rêves

C'est bien de rêver sans trêve

Ose croire en l'impossible

C'est là que tout devient possible

Rêver n'a jamais fait de mal

Même un rêve banal

Peut faire le plus grand bien

Lorsqu'on se réveille le matin

A force d'y croire encore et encore

Peut-être trouverons nous de l'or.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité