Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 juin 2014

12.01.12 : Dernières explications

images

Je ne t'écris pas ce texte pour que, vers moi, tu reviennes

Mais juste pour que tu comprennes

Ce que je ressens

Je vais te faire part de mes sentiments

Je suis quelqu'un de très timide

Et ça peut paraître stupide

Que je t'écris tout ça

Mais je ne comprends pas

Pourquoi tu m'as demandé qu'on sorte ensemble

Et il me semble

Que toi aussi, tu sois très timide

Maintenant, mon coeur est vide

Et je ne vais pas bien

Car entre nous, il n'y a plus rien

Tu m'as dit qu'on restait amis

Mais jamais tu ne me souris

Jamais, tu ne me dis bonjour

On se croise tous les jours

Et tous les soirs, je pleure

On ne s'est vu qu'un quart d'heure

Et tu m'as dit que c'est fini le soir même

Sais-tu combien je t'aime?

Je ne te demande pas qu'on ressorte ensemble

Mais qu'on passe du temps ensemble

Est-ce possible?

Et j'essaierais d'être moins timide

Si un jour tu as envie

Qu'on soit plus qu'amis

Je te dirais oui

Mais n'attend pas que je change d'avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité