Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 juin 2014

10.01.12 : les premiers éclairs de l'amour

v

Tu m'as donné de faux espoirs

Je pensais enfin pouvoir avoir

Une relation avec un gars

Mais ce n'est pas le cas

Ok, on ne se connaissait pas beaucoup

Mais est-ce que ça valait le coup

De précipiter les choses

Et de me dire ces choses

Il aurait fallut plus de temps

Pour que tu sois sûr de tes sentiments

Tu me regardais

C'est pour ça que je t'ai proposé

D'apprendre à se connaître

Et peut-être faire naître

Une amitié ou un amour

Tu m'as pris de cours

Tu m'as posé cette question

Où je n'ai pas répondu non

Tout était féerique

Tout était magique

Enfin j'avais trouvé

Quelqu'un que j'aime et qui m'aimait

On avait hâte

Mon coeur battait à toute hâte

On s'est vu

Et tu m'as encore plus plu

On ne savait pas quoi se dire

Et c'est bien ça le pire

Ça doit être pour cela

Que tu ne voulais plus de moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité