Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 juin 2014

01.02.12 : Je pense encore à toi

m

Je ne te vois pas, mais je pense à toi

Je ne suis pas avec toi, mais je suis seule sans toi

Je ne suis plus en couple avec toi, mais je repense à ces moments avec toi

Je suis triste, mais tu ne le sais pas

Je ne vais pas très bien à cause de toi, mais tu ne le vois pas

Je te vois dans mes rêves, mais tu dois me voir dans tes cauchemars

Je sais que c'est fini, mais j'espère encore.

Tu sais que je souffre, mais tu fais comme si je n'existais plus

Je te veux, tu m'as repoussée

Je veux un amour avec toi, tu rejettes celui que je t'offre

Je sais qu'une histoire est possible, elle a déjà commencé, mais tu l'as arrêtée

Tu ne veux plus de moi, mais je pleure pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité