Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 septembre 2023

29.09.23: Qui m'écoutera et m'aidera?

29

Ecoutez-moi

Je ne suis peut-être pas

La chanteuse des Lilas

Mais là

J’ai vraiment besoin

Qu’au moins une main

Me soit tendue

Car là, vraiment, je n’en peux plus

Je me suis trop battue

J’ai trop attendu

Que la chute a été dure

Une petite voix me susurre

De m’en aller

Mais

Pour aller où ?

Je suis à bout

La faut à qui ?

Si je vous le dis

Personne ne me croira

Ni ne l’entendra

Alors, j’arrête de me battre

Pour ne pas me laisser abattre

J’ai besoin d’aide

Qui me viendra à l’aide 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité