Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 septembre 2023

28.09.23: Dis-moi mes erreurs

28

Dis-moi

Mes erreurs à moi

Pas aux autres

Il faut que ça sorte

Car mes erreurs

Ne me font pas peur

Elles doivent être corrigées

Et rectifiées

Par moi

Et seulement moi

Pas par les autres

Alors, fais en sorte

De venir me voir directement

Sans

Passer par d’autres personnes

Si ton cœur, un minimum, résonne

Sois honnête 

Et viens me voir direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité