Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 avril 2023

08.04.23: Vois-tu ce que je ressens?

08

Aux autres, beaucoup, tu donnes

Mais rares sont les personnes

Qui remarquent que tu n’es vraiment pas bien

Et qui essayent de comprendre ton chagrin

Beaucoup sont là

Quand tu n’es que joie

A tord ou à raison

Ils ne font pas attention

A qui tu es

 A ce que tu peux penser

 A tes sentiments

A ce que tu ressens

Quand tout va bien pour toi

Beaucoup sont là

Mais dès qu’il faut t’aider

A mieux aller

Tu peux toujours attendre

Le cœur en cendres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité