Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 avril 2023

05.04.23: Toujours sourire

05

Parfois

Tu vois

Face au pire

La meilleure vengeance est de sourire

De ne rien faire

Et puis se taire

Et de passer à autre chose

La négativité, en toi, ne s’impose

D’aucune façon

Aucune raison

De se laisser abattre

Par des obstacles

Rien à dire

Mais toujours le sourire

C’est la seule façon

D’être dans le bon

Sans être pris de court

Et pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
efficace mais pas toujours facile à faire...
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité