Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 avril 2023

03.04.23: Quel est le pire?

03

La mort 

N’est pas un triste sort

C’est la suite

Logique 

Après avoir vécu

Tout ce qu’on a pu

La mort n’est pas

Comme tu le crois

La pire des choses dans la vie

Le pire, c’est ce qui

Meurt en nous quand on vit

Petit à petit

Certaines choses meurent en nous

On s’en rend compte après coup

Sans qu’on le veuille

On doit en faire son deuil

Si on le souhaite

On peut essayer de les faire réapparaître

Mais c’est très compliqué

Pour avoir déjà essayé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité