Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 avril 2023

01.04.23: Découvre-moi

téléchargement

Est-ce que je fais si peur

De l’extérieur

Pour ne pas

Que tu t’approches de moi

Ou bien

Je te fais fuir si loin

Parce que mon intérieur

Te fait peur

Mais si

Tu n’apprends pas à savoir qui

Je suis

Tu ne peux pas dire si

Tu m’apprécies

Ou au contraire, si

Tu ne m’aimes pas

Pour savoir ça

N’aie pas peur, approche-toi

De moi

Promis, je ne mords pas

Découvre-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité