Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 août 2022

31.07.22: Faux semblants

31

Est-ce que tu crois

Que tu te rappelles de moi ?

Pardon

Mais tu dis que non

Alors que si

On était amis

Quand tu avais besoin de moi

Tu étais bel et bien là

Et puis

De ma vie

Tu as disparu

Car tu ne voulais plus

De ce que j’avais

A te proposer

Ce n’est pas que quand tu as besoin

Que tu dois me tendre la main

Et faire semblant de m’apprécier

Pour après, s’en aller

Souviens-toi

De ce que j’ai fait pour toi

Pour mieux réfléchir

Avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité