Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 août 2022

30.07.22: Profitez de toute votre vie

30

Les trois étapes de la vie

Sont ainsi

Les jeunes ont le temps

Et l’énergie, mais pas d’argent

Les adultes ont l’argent

Et l’énergie, mais pas de temps

Les vieux ont le temps

Et l’argent

Mais pas d’énergie

Et plus trop envie

Moralité

Profitez

De la vie

Elle est faite ainsi

Et du moment 

Présent

Car vous ne pourrez

Jamais

Tout avoir en même temps

Même si on aimerait tant

La vie est ainsi faite

Elle ne peut être parfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité