Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 août 2022

22.07.22: Se rendre heureux

22

Même si c’est dans l’air du temps

C’est important

De rendre quelqu’un heureux

Faire de son mieux

Et c’est très important

De prendre le temps

De commencer par soi-même

Cela ne doit pas être un dilemme

De trouver son bonheur

A toute heure

Avant celui des autres

Toujours faire en sorte

De passer soi en premier

Que de s’oublier

Vivons pour nous

Surtout

Pour n’avoir aucun regret

On pensera après

Au bonheur des autres

Pousse ta propre porte

Ton bonheur est là

Rien que pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité