Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 juillet 2022

20.07.22: Derrière mon dos

20

Ça me fait rire

Tout ce qui peut se dire

Derrière mon dos

Les gens parlent trop

Sans barrière

Mais ils ont trouvé leur place derrière

Plus ils parlent

Plus ils s’éloignent

De ma vie

Car si

Tu me connaissais

Rien de tout ça, tu ne dirais

Les on dit

Je ne les laisse pas entrer dans ma vie

Vaut mieux en rire

Qu’en dépérir

Je n’ai pas le temps

Pour parler dans le dos des gens

Ni de me préoccuper

Des pour parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité