Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 juillet 2022

20.07.22: Si tu m'aimes, ne t'en va pas

20

Pour ne pas te nuire

Arrête de dire

« Si il/elle t’aime, il/elle reviendra »

Parce que si cette personne t’aime, elle ne s’en va pas

Quand on aime

Il n’y a pas de dilemme

Sans détour

On reste toujours

Avec la personne 

Pour qui notre cœur résonne

Malgré ce qui nous arrive

Ne pars pas à la dérive

Surmontons tout

Pour aller jusqu’au bout

De notre relation

Ne me prend pas pour un con

Nous pouvons tout vivre à deux

Nous serons les plus heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité