Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 juillet 2022

12.07.22: La vie

12

La vie

C’est la pluie

C’est le beau temps

Ça peut changer souvent

C’est un sourire

Sur lequel s’attendrir

C’est une larme

Qui nous désarme

Des souvenirs

Il y en a tant à dire

Des espoirs

La vie, n’essaie pas de la prévoir

De la deviner

De l’anticiper

Ou de la comprendre

Ta vie, tu peux tendre

A la vivre au jour le jour

Avec amour

Courage, optimisme et confiance

Cela y donnera tout son sens

Sans trêve

Accroche un sourire à tes lèvres

Car des jours meilleurs t’attendent

Sois toujours un battant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité