Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 juillet 2022

11.07.22: La musique est toujours là

11

Les gens n’ont pas toujours été là

Pour moi

Mais la musique, oui

C’est un pilier dans ma vie

Elle m’aide à m’en sortir

Et à dire

Ce que je n’arrive pas

Elle est toujours là

A tout temps

Dans les bons comme les mauvais moments

Elle m’accompagne

Pour gravir des montagnes

Pour m’aider

A surmonter

Ce qui m’arrive

Avec elle, je ne pars pas à la dérive

D’elle, j’aurais toujours besoin

Elle me rend serein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité