Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mai 2022

29.05.22: La fin des vacances

OIP

La fin des vacances a sonné

Elles sont malheureusement terminées

Elles sont passées trop vite

Même si vous dites

Que ça fait du bien

J’en avais bien besoin

Mais elles étaient trop courtes

Il faut déjà reprendre la route

Du boulot

Raccourcir les dodos

Courir après le temps

Stresser à plein temps

Vivement que viennent

Les prochaines

On a toujours besoin de vacances

Pour reprendre ses sens

Profiter

Se reposer

Ça fait tellement de bien

Malheureusement, toute bonne chose a une fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité