Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mai 2022

29.05.22: Délaissement

OIP

Le repos

Quoi de plus beau

Profiter

De ses journées

A se promener

A regarder la télé

A lire

A dormir

Pas le stress du travail

Quoi de plus normal

On devrait

Pouvoir plus souvent se reposer

Vivre sa vie

Avant qu’elle ne soit finie

Car, quand on vieillit

Il est plus difficile

De nous satisfaire

Et de faire

Tout ce que nous souhaitons

Alors profitons

A fond

Tant que nous pouvons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité