Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 mai 2022

16.05.22: Face à la mer

Unknown

Face à la mer

Plus, je ne désespère

Un beau couché de soleil

Qui m’ensorcèle

Me poser pour de bon

Sans me poser de question

Me retrouver

En toute intimité

Seulement moi

Comme il se doit

Ne plus penser

Juste respirer

L’air pur

Pourvu que ce moment dur

Le plus longtemps

Pour qu’une fois, s’arrête le temps

A moi, s’impose

Une pause

Pour me sentir bien

En cette fin

De journée

Me sentir apaisée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité