Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 mai 2022

16.05.22: Les vrais amis croient en toi

16

Dans la vie

Les faux amis

Croient aux rumeurs

N’attendent pas ton heure

Pour te critiquer

Ni te rabaisser

Que les vrais amis

Embellissent ta vie

Croient en toi

Font tout ce qu’il se doit

Pour t’accompagner

Dans tes rêves et les réaliser

Sont là

Pour toi

Peu importe ce qu’il t’arrive

Font tout pour ne pas que tu partes à la dérive

Des vrais, prends-en soin

A tes côtés, tu en auras toujours besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité