Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 mars 2022

15.03.22: Va droit au but

15

Chaque expérience

A un sens

Te rapproche de ton but

Que tu as toujours voulu

Bats-toi à en avoir la fièvre

N’abandonne pas tes rêves

Parce que tu as un mauvais départ

Donne tout, car

Il faut tout tenter

Et tout essayer

Pour n’avoir aucun regret

Si quelque chose, tu fais

Même si tu ne réussis pas

Tu sauras

Ce que cette expérience t’a apporté

Sans essayer

Tu resteras dans l’ignorance

Toute expérience

A du bon pour toi

Alors, lance-toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité