Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 mars 2022

15.03.22: Ne plus donner d'importance

15

Tu vois

Parfois

La meilleure façon

D’attirer l’attention

De quelqu’un

Que tu aimes bien

C’est d’arrêter de lui donner de l’importance

Donne-toi cette chance

Plutôt que de tout donner

Et de sans cesse te préoccuper

De quelqu’un 

Qui ne ferait rien

De ce que tu fais pour lui

Entoure toi dans ta vie

Des personnes pour qui ça vaut le coup

De donner tout

Si cette personne en vaut la peine

Elle viendra d’elle-même

Ne t’inquiète donc pas

Un jour ou l’autre, les gens voient

Tout ce que tu fais pour eux

Et te diront que tu les rends heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité