Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 mars 2022

01.03.22: Nos racines

01

Pour la famille

Même si ce n’est pas toujours facile

Ce sont comme les branches d’un arbre

Ce sont une attache

Tous, nous grandissons

Dans de différentes directions

Mais nos racines ne font qu’un

Changer, tu n’y peux rien

Même si tu prends un autre chemin

Souvent, à tes origines, tu reviens

Tu ne peux pas oublier

Ceux avec qui tu étais

Pendant ton enfance

Et ton adolescence

Même si ce vécu

N’est plus

Tu ne peu oublier

Ce passé

Ni d’où tu viens

Pour continuer ton chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité