Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 février 2022

28.02.22: Lâcher prise

28

Lorsque tu essayes

De tout contrôler

Tu ne profites de rien

Tu réfléchis dès le matin

A planifier

Tes journées

Et ta vie

En pensant ainsi

Que tout ira bien

Et que tu seras serein

Mais profiter

De ce que la vie a à t’apporter

Des petits moments

Qui arrivent sans

Prévenir

Et peuvent te faire accomplir

De belles choses

Alors, ose

Ne pas tout contrôler

Pour avoir un peur de légèreté

Et avoir des surprises qui

Embelliront ta vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité