Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 février 2022

22.02.22: On a toujours le choix

22

Si jamais tu oublies

Dans la vie

On a toujours le choix

Plus que tu ne le crois

Tu peux choisir d’aimer

Une personne ou de la détester

Tu peux décider

De t’assumer

Ou de t’enfuir

De te mentir

Ou d’avouer

Tes sentiments bien cachés

Tu peux être toi-même

Avec les gens que tu aimes

Ou faire semblant

Avec les gens

A toi de choisir

Ce que tu veux dire

Ou montrer

Tu as toutes les clés

Pour mener ta vie

Comme tu en as envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité