Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 février 2022

22.02.22: Paraître timide

22

Est-ce si limpide ?

Que je sois timide ?

C’est ce que tu dis

Mais si

Tu me connais vraiment

Tu n’en dirais pas tant

Quand je ne connais pas

Je ne suis pas comme ça

Forcément, au début d’une relation

Je reste dans la discrétion

Puis, au fur et à mesure

Je pars en démesure

Si je t’apprécie

Tu verras vite

Mon vrai visage

Je ne suis pas si sage

Les apparences sont trompeuses

Et douteuses

Donc, avec le temps

Tu me connaîtras vraiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité