Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 février 2022

11.02.22: En dehors du temps

11

Ce sont de ces moments

En dehors du temps

Dont on se souviendra longtemps

C’es en chantant

Qu’on vit

Même que l’on revit

Pour nous plaire

Assister à un concert

Un moment unique

Et magnifique

On est emporté

Par la beauté

Des chansons, des mots, des lumières

Qui nous emmènent loin de cette Terre

Avec ces proches qui nous parlent

On se dit que notre histoire n’est pas si banale

La musique nous rassemble

Et permet que nos cœurs tremblent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité