Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 février 2022

11.02.22: Aux gens lumineux

11

A tous les gens lumineux

Ceux

Qui ont le cœur blanc

Qui donnent tant

Sans attendre en retour

Qui n’ont pas l’oreille d’un sourd

Ceux que l’on regarde

Sur qui l’on s’attarde

Ceux qui sont des êtres étincelants

Qui ont un cœur grand

Ne vous laissez

Jamais

Eteindre par quelqu’un qui a moins de lumière que vous

Qui a le cœur lourd

Et qui, par ego, voudrait

Vous contrôler

Ou vous faire du mal

Ceci n’est pas banal

La vie est trop courte, donc soyez

Vous-même et brillez

Aussi fort que brille la lune dans le noir

Surtout, ne perdez jamais espoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité