Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 décembre 2021

20.12.21: La solitude a du bon

20

La solitude est tuante

Quand elle est permanente

Elle est difficile à supporter

Quand elle est toujours à tes côtés

Mais à la bonne heure

Est de loin meilleure

Que la compagnie

De ceux, qui

Comprennent

Et se souviennent

De toi que dans leur solitude

Et changent leur attitude

Pour, de toi, se rapprocher

Ils se sentent moins seuls à tes côtés

A toi de leur montrer

Que tu aurais aimé

Qu’ils soient là

Auprès de toi

Quand tu en avais besoin

Et pas seulement quand ils veulent arriver à leurs fins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité