Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 décembre 2021

20.12.21: Il y a toujours quelque chose d'autre

20

Il y aura toujours une autre occasion

Pour te donne raison

Un autre ami

Qui restera à jamais dans ta vie

Un autre amour

Qui durera toujours

Une force nouvelle

Qui te fera pousser des ailes

Tu sais bien

Pour chaque fin

Il y a toujours un nouveau départ

Il n’y a pas de hasard

A chaque fin suffit sa peine

Pour ne plus qu’elle ne revienne

Ecrire le début d’une nouvelle page

Pour nous rendre plus sage

Ainsi va la vie

Parfois, elle te sourit

D’autre fois, c’est plus compliqué

A toi, le mauvais sort, d’inverser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité